Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 avril 2014 5 25 /04 /avril /2014 08:38

Monsieur le Président,

Mes chers collègues,

Sur le dossier des travaux des collèges, j’avais remercié et félicité, l'ensemble de vos services pour leurs actions lors du sinistre du collège Lucie AUBRAC.

Leur réactivité et leur efficacité avaient permis une rentrée sereine et un fonctionnement possible.

Néanmoins, une partie de l'extension du collège Lucie-Aubrac de Vertou reste toujours endommagée. Les élèves et enseignants s’inquiètent de ne pas pouvoir utiliser cette extension et de ne pas avoir de dates précises quant aux futurs travaux.

Je souhaiterais avoir un calendrier des travaux envisagés.

C’est important pour la vie de ce collège, autant matériellement que psychologiquement.

Je vous remercie.

Partager cet article
Repost0

commentaires