Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juillet 2014 2 15 /07 /juillet /2014 08:38

Monsieur le Président,

Mes chers collègues,

Je ne peux que me réjouir des travaux envisagés au Collège Louise Michel de Paimboeuf qui répondent aux demandes des enseignants, des parents et des élus locaux.

Les travaux de modernisation proposés sur le CDI s’accompagnent de la réorganisation du pôle d’enseignements artistiques, de réaménagement de la salle des professeurs, de la création de vestiaires pour les personnels d’entretien et d’amélioration des locaux de l’infirmerie. Ce projet est de nature à satisfaire l’ensemble des acteurs mobilisés de longue date.

C’est donc sans aucune réserve que je voterai le programme de l’opération et l’enveloppe prévue (à hauteur de 1,15 M€) sur ce dossier qui me tient à cœur et qui relève, je le rappelle, de nos compétences propres.

Prendre aujourd’hui cette décision est également de nature à rassurer tout ceux qui à Paimboeuf s’inquiétait des conséquences que pourrait avoir la réforme des collectivités sur le collège Louise Michel.

Au moment du transfert de compétences à la région, au 1er septembre 2017, ce projet sera sur les rails et même, je l’espère, achevé.

Je vous remercie

Partager cet article

Repost 0
Published by Groupe Démocratie 44
commenter cet article

commentaires