Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 08:38

Monsieur le Président,

Mes chers collègues,

 

Concernant ce dossier, je rappelle tout d’abord que cette ligne a causé pas mal de mécontentements, avec notamment, une manifestation qui a regroupé plus de 500 personnes contre le tracé du Chronobus et ses conséquences sur les commerces, le stationnement et le plan de circulation. Des évolutions ont été apportées concernant le tracé, mais des mécontentements persistent.

 

Ce dossier est surtout l’occasion de vous interroger à nouveau sur la gestion des routes à l’intérieur de Nantes Métropole, laquelle pose toujours le problème de : qui fait quoi ?

 

Quand une route se dégrade, on ne sait jamais s’il en va de la responsabilité de Nantes Métropole ou du Conseil Général. En attendant, cette clarification, force est de constater que les routes de la métropole se détériorent d’années en années.

 

Aussi, je souhaiterais savoir où en sont les discussions avec Nantes Métropole sur la prise en charge des travaux sur les routes départementales dans l’agglomération nantaise ? Et quand un protocole d’accord répartissant les responsabilités des uns et des autres sera-t-il mis en place ?

 

Je vous remercie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Groupe Démocratie 44 - dans Interventions au Conseil général
commenter cet article

commentaires