Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 08:28

Monsieur le Président,

Mes chers collègues,

 

La traversée de Batz sur Mer par la RD 45 est un dossier qui a débuté de manière exemplaire en termes de coordination.

 

En effet, pour faire simple, le financement d’une partie des travaux relève de notre assemblée et le secteur urbain reste financé par la commune.

 

Il a été décidé, et je m’en suis félicité ici même, de la mise en place d’une maîtrise d’œuvre commune choisie conjointement. La coordination technique étant assurée, reste le calage budgétaire des deux collectivités, les travaux devant se faire en phase.

 

Les budgets communaux annuels dans leur prospective restent conforme aux engagements initiaux.

 

Pouvez-vous nous confirmer qu’il en est de même pour notre assemblée, pour que la bonne marche de ce chantier se poursuive malgré le retard initial ?

 

Je vous en remercie.

 

 

Réponse de Monsieur Bernard DENIAUD, en séance :

« Nous irons au rythme des travaux que lancera la commune ».

Partager cet article
Repost0

commentaires